Les livres de Rollins, James

Page 1 sur 3, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 27 livre(s).

• Une étrange explosion détruit une collection d'antiquités du British Museum. Les événements mystérieux s'enchaînent et la riche héritière Lady Kara Kensington, à qui appartenaient les objets d'art, est entraînée dans une incroyable quête. Des indices semblent en effet prouver que la mythique cité d'Ubar, enfouie dans les sables du désert, ne serait pas une simple légende! Mais la jeune femme et l'aventurier Omaha Dunn, secondés par les hommes de la Force Sigma, ne sont pas les seuls à vouloir percer les secrets de la cité perdue.

• Au XIIe siècle, un Templier découvre le bâton de Jésus, censé détenir le secret de l'immortalité. Au XXIe siècle, Amanda, la fille du président des Etats-Unis, est enlevée par la Guilde, car l'enfant qu'elle porte pourrait donner la clé de l'immortalité. Elle est conduite à Dubaï, sur une île où les organes humains sont testés sur des cobayes. L'équipe Sigma Force est chargée de la retrouver. ©Electre 2016

Policier

Policier
  • En Israël, l'ouverture d'une crevasse proche des ruines de la forteresse de Massada a décimé les touristes présents sur le site. L'archéologue Erin Granger est appelée pour explorer l'endroit, accompagnée du prêtre Rhun Korza, en quête de l'Evangile de sang, écrit de la main du Christ et qui contient une inquiétante prophétie. ©Electre 2017

• Eclipse, tremblements de terre, éruptions volcaniques annoncent la fin du monde... L'avion du président des Etats-Unis s'écrase. C'est à ce moment là que le sous-marin du commandant Jack Kirkland est réquisitionné pour retrouver le chef du gouvernement. Le commandant et son équipage vont alors découvrir les vestiges d'une civilisation perdue du fond des océans qui pourrait bien sauver la planète.

• Germany. Gunmen open fire during midnight mass at Cologne Cathedral and steal the remains of the three Wise Men. Rome police lieutenant Rachel Verona and Grayson Pierce of the U.S. covert Sigma Force link the massacre and theft to an ancient alchemist cult.

• Ex-Navy SEAL Jack Kirkland surfaces from an underwater salvage mission to find the Earth burning. Solar flares have triggered a series of gargantuan natural disasters, and the U.S. is on the narrow brink of a nuclear apocalypse. Kirkland must pilot his exploration ship on a desperate mission, to battle a power an ancient civilization could not contain.

• Deep in the South American jungle, Sam Conklin stumbles upon a remarkable site nestled between two towering peaks, hidden from human eyes for thousands of years. Traps have been laid to ensnare any visitors, and great wealth could be the reward for those with the courage to enter. But where the perilous journey ends, something else is waiting: a thing created by Man, yet not humanly possible, wondrous - and terrifying.

• The Rand scientific expedition entered the Amazon and never returned, until years later, when one of its members stumbles out of the rainforest -- a former Special Forces soldier, scarred, mutilated, terrified, and mere hours from death, who went in with one arm missing - and came out with both intact. The government sends Nathan Rand to follow the trail of his vanished father, but the nightmare that is awaiting Nate and his team of scientists and seasoned U.S. Rangers dwarfs any danger they anticipated.